5 septembre 2019 - 2 minute(s) de lecture
Altitude Infra et Orange annoncent la signature d’un accord cadre national permettant à ce dernier de commercialiser ses offres sur les réseaux FTTH opérés par le Groupe Altitude Infra. Un accord majeur qui concerne 3,5 millions de prises FttH sur 22 départements.
Déjà disponible pour 13,5 millions de logements et de locaux professionnels sur l’ensemble du territoire national, La Fibre Orange sera progressivement commercialisée sur l’ensemble des territoires où Altitude Infra est présent, situés pour l’essentiel en zones peu denses.
Ce partenariat marque un cap important dans la commercialisation des réseaux fibre opérés par Altitude Infra puisque, fort d’un contrat cadre national avec chacun des FAI, il confirme la possibilité désormais de proposer leurs offres sur les réseaux fibre déployés par le Groupe. Ce contrat avec Orange sera automatiquement applicable sur les futurs réseaux du Groupe Altitude Infra.
« Altitude Infra se réjouit de l’arrivée d’Orange sur ses RIP FttH, confirmant ainsi l’atteinte de son objectif : accueillir les quatre FAI d’envergure nationale sur ses réseaux Très Haut Débit afin de garantir une offre variée et compétitive, et ce en complément des services déjà proposés par les opérateurs locaux. Tous les FAI présents et de nouveaux projets à l’horizon confirment la dynamique engagée par le Groupe Altitude Infra dans sa stratégie de développement » se félicite David Elfassy, Président d’Altitude Infra.
« Grâce à cet accord avec Altitude Infrastructure, les habitants de 22 départements pourront prochainement bénéficier de l’ensemble des offres et des services de La Fibre Orange. Orange réaffirme ainsi sa volonté de rendre accessible le meilleur des usages et services numériques au plus grand nombre, particuliers comme entreprises, dans tous les territoires. » a déclaré Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe, CEO d’Orange France.
Partager cet article
Articles précédents