Un nouveau siège social à la hauteur de nos ambitions

Altitude Infra.
16 Nov 2020

Le Groupe, rattaché à la holding familiale Altitude, créée par Jean-Paul Rivière, trouve son origine en Normandie. 20 ans après, il était naturel que notre nouveau siège social s’y implante.

Depuis 2001, Altitude Infra accompagne les collectivités dans leur stratégie d’aménagement numérique des territoires.

Altitude Infra a établi son activité d’opérateur d’infrastructures télécoms sur l’ensemble du territoire. Ses effectifs ont doublé ces 36 derniers mois, comptabilisant à date plus de 500 collaborateurs, afin de répondre à l’enjeu gouvernemental de couvrir la France en fibre optique.

Baptisé “La Base”, le nouveau siège social d’Altitude Infra est un lieu de vie de 5 000m2 au sein duquel #audace, #agilité et #collectif sont les maîtres-mots. Dès lors que la situation sanitaire le permettra, ce site rassemblera de nouveau plus de 300 collaborateurs et pourra accueillir clients et partenaires dans un cadre productif et constructif.

Ecologique, innovant et moderne, ce bâtiment est le reflet de la croissance et des ambitions du Groupe.

© Crédit photo : Julien TRAGIN

Articles liés
Dans la période inédite que nous traversons, le numérique montre sa résilience et ses besoins en main-d’œuvre ne cessent de croître. Le déploieme
Toutes les équipes mobilisées pour rétablir au plus vite le réseau fibre optique sur le département des Alpes-Maritimes. Normandie – le 9 octobr